samedi 19 octobre 2013

chevrolet 1947 fleetline

 Dans les 1941-1942 années modèles , le moteur 6 cylindres en ligne 216cid "Blue Flame " est la seule offerte . Il a produit 90 [6] chevaux à 3300 tours par minute, et en 1950 il heurta une compression plus élevée jusqu'à 92 chevaux. Toujours en 1950, un moteur 6 cylindres 235.5CID 1- bbl.carb avec 105 ch ( 78 kW) a été ajouté . [3] A Fleetline de ce millésime pourrait facilement dépasser 80 miles par heure sans overdrive . En tout premiers modèles, la transmission a été synchronisée manuelle à 3 vitesses , avec vide décalage assistée [7], dans lequel le « sur - le - arbre à trois " shifter a pu être déplacé entre les engrenages par la moindre pression sur le levier . Troisième rapport était direct , ce qui signifie l'entrée et la sortie sont des vitesses égales. De 1950 à la dernière année de sa production 1952 une transmission automatique a été offert , ce qui était assez lent . Overdrive est une option rare . Le raccordement au troisième élément d'extrémité arrière est par l'intermédiaire d' un " tube de couple " arbre de commande fermée . Les freins où hydraulique à quatre roues tambours . En 1951, les freins sont devenus plus grands . [8] Le maître-cylindre est située en dessous du plancher connecté sur le longeron du châssis , sous le conducteur. Amortisseurs étaient du type de levier pour les premières années seulement. Le pare-brise pour toutes les années était d'une scission , le type de verre plat



 L'intérieur avait banquettes en tissu, et un soupçon de métal , parfois avec un grain de bois Burle simulé. La radio était simple vide tube de type radio mono avec haut-parleur intégré . Un récepteur de cendres était situé sur le dessus du tableau de bord . [9] Selon les années , il y avait deux Choke et les câbles d'accélérateur sur le tableau de bord .. Sur le côté droit , était le starter . Dans les premières années , l'horloge a été intégré dans la porte de la boîte à gants et était d'un manuel - vent de type 7 jours. Dans les modèles 1949 et 1950 , l'horloge était à côté de la boîte à gants , et avec le tableau de bord redessiné , l'horloge était sur ​​le dessus du tableau de bord , dans une nacelle centrale. En outre, ce tableau de bord révisé eu deux gousses rondes pour le tachymètre et les autres jauges , tandis que les modèles 1949 et 1950 ont eu un grand pod tour directement devant le volant , le tableau de bord.
 suspenssion a air

 Le Fleetline a été introduit à la fin de l'année modèle 1941 une berline 4 portes. En 1942, un fastback 2 portes " Aerosedan " a également été offert . En 1947, le Fleetline constitué 71,26 % des ventes de Chevrolet. [3 ] Les années 1949 à 1952 modèles, le fastback était le seul modèle offert , et Chevrolet a laissé tomber le Fleetline pour 1953 . [5] La production a été reportée indéfiniment en 1942 en raison de Seconde Guerre mondiale, après 110.000 avaient été réalisés totale , même si plusieurs milliers de Chevrolet coupés et de berlines ont été produites pendant les années de guerre à usage personnel militaire. En 1945 , la production a repris pour les civils . La série originale a été produite jusqu'en 1948 .
La Chevrolet Fleetline est une automobile qui a été produite par constructeur automobile américain Chevrolet 1941-1952 . De 1946 à 1948, il était une sous- série de la Chevrolet Fleetmaster plutôt que d'une série à part entière et de 1949 à 1951 , il était un sous- série à la fois du Chevrolet Special et la Chevrolet Deluxe. [4 ] Dans sa dernière année il a été offert uniquement comme un sous- ensemble de celui-ci

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